Rechercher

Les énergies de guérison pour la fin octobre 2019

Bonjour à toi,

Voici un petit aperçu de l'ambiance générale des énergies pour cette fin du mois d'octobre.

Je rappelle que ceci est une canalisation générale, donc prends l'info qui te parle et laisse ce qui ne résonne pas pour toi.

Belle découverte!


Ambiance générale:

Il est temps de t'aérer et de te changer les idées ou de regarder certaines situations sous un nouvel angle. Change ton point de vue sur tout ce que tu vis, comme un vent de fraîcheur sur tes pensées intérieures.


On te demande d'unir enfin la polarité masculine à la polarité féminine en toi. C'est-à-dire, unir tes actes à ton intuition, et la clé pour y arriver c'est l'amour et l'écoute de la voie de ton coeur.


Il est temps de sortir du voile des illusions et apparences trompeuses. Beaucoup de nous vivons dans une illusion de la séparation. Mais si tu fais quelque chose contre ta volonté profonde (cela crée de violentes émotions en toi de révolte, colère, tristesse..., à l'encontre de ta joie de vivre), alors c'est de toi-même que tu te sépares.

Et tu entretiens alors des émotions difficiles et des énergies lourdes qui t'empêchent de progresser.

Demande-toi si tu fais les choses pour ton propre bien et épanouissement ou pour faire plaisir à quelqu'un. Ce qui en apparence est pour le bien de l'autre est en réalité un mauvais service à tous les deux. Car tu n'es pas heureux dans ce choix et tu mens inconsciemment à la personne en lui envoyant une information erronée, l'empêchant aussi d'être dans sa vérité personnelle. Et tu te mens à toi-même également en te trahissant.


On te demande un engagement réel et profond vis-à-vis de toi-même pour t'attirer des situations et des relations plus authentiques. Il s'agit là de la loi d'attraction.

On t'invite également à te guérir des blessures familiales. Cela veut dire, te libérer des émotions difficiles que tu peux garder à vis-à-vis de ces personnes et de ne plus répondre et nourrir aux comportement toxiques existants.

Tu as le pouvoir de dire oui à ce qui te fait du bien et dire non à ce qui te pollue. C'est là, le secret de la véritable liberté personnelle.


Au niveau de la matière et du corps:

Si tu souffres de problèmes auditifs, demande-toi ce que tu refuses d'écouter. Si tu souffres de problèmes visuels, demande-toi ce que tu refuses de voir, si tu souffres de maux de gorge, demande-toi ce que tu refuses d'exprimer...


La couleur mauve peut te soutenir pour t'apporter l'équilibre. Le mauve transmute les énergies, ce qui t'aide à pardonner ce qui doit être. Elle t'apportera la douceur et la bienveillance nécessaire pour libérer le négatif et ressentir le positif.

En purifiant et en abandonnant les énergies lourdes, tu étends ta conscience et tu peux atteindre une sensation de paix et de sérénité. Rien n'est à rejeter. Tes émotions existent alors laisse-les se manifester et disparaître progressivement comme un gros nuage qui s'en va. Après ton soleil intérieur pourra se manifester à nouveau.

Le mauve t'invite également à écouter ton intuition et ta guidance intérieure. Pour cela, autorise-toi à équilibrer tes polarités yin et yang en toi. Les deux coexistent en toi et elles ont besoin de travailler ensemble pour que tu puisses t’épanouir dans ta vie.

Écoute ce qui est bon pour toi et acte cela dans la matière.





La couleur or t'aidera aussi à vibrer ce rayonnement intérieur vers l'extérieur. Il s'agit là, d'un sentiment de complétude et d'unité. Avec cet équilibre des deux polarités, tu es entier et tu sais ce tu dois faire dans ta vie pour t'attirer l'abondance. Tout est en toi, alors écoute. il n'y a que toi qui sait...


Au niveau du coeur et des émotions:

Sache que tout conflit que tu vis est un reflet de tes conflits intérieurs, t'amenant à la sensation de division et de séparation en toi. C'est dans ces moments-là que tu ne sais plus, que tu doutes... Prends un temps pour observer cela et voir ce qui a suscité ce conflit intérieur.

Mets de la conscience sur ce qui t'arrive, c'est là aussi un des secrets de l'abondance. Si tu demandes quelque chose dans ta vie mais que tu reproduis constamment les mêmes erreurs sans t'en rendre compte, c'est comme si tu refusais de recevoir les cadeaux que la vie cherche à t'offrir.

Observe ces récurrences dans ta vie et vois ces situations sous un nouveau regard. Demande-toi ce que tu peux conscientiser et apprendre sur toi et du coup, acter différemment pour que la situation change. De cette manière tu ne seras plus bloqué(e) à cette étape de ta vie et tu pourras passer à la suite. Sinon, tu finis par gaspiller les opportunités que la vie place sur ton chemin.

Une fois que tu as compris la leçon, fais circuler la roue. Laisse partir ce dont tu n'as plus besoin, cela peut servir à quelqu'un d'autre.

Transmets également tes connaissances, tes outils pour que cela puisse servir à d'autres. Mais attention à ne pas tomber dans le rôle du sauveur. Sois juste toi-même, aligné et fidèle à qui tu es. Tu inspireras les autres à en faire autant.

Mais c'est à eux de trouver les réponses en eux. Chacun son rythme, tu ne peux pas forcer les choses.

C'est là que tu comprendras les synchronicités. Tout vient au bon moment et au bon endroit. Et dis-toi que tu es également une synchronicité pour d'autres sur leur chemin d'évolution. Tout est juste, ne cherche pas à contrôler ce qui se passe dans ta vie, ton âme sait et place tout ce dont tu as besoin sur ton chemin au bon moment pour toi.

Alors lâche prise, ce qui doit partir est juste et ce qui doit arriver est juste.


Au niveau de la clarté de l'esprit et des prises de conscience:

Tu entres dans une fin de cycle et chacun est amené à clôturer ce qui ne doit plus exister. Donc arrête de résister car tu finiras par te faire du mal.

Le cycle qui se termine revient à dire enfin stop aux schémas toxiques et destructeurs, aux relations malsaines, pour dire oui aux vibrations d'amour et de vérité.

Les énergies des pleines lunes, sont là pour intensifier ce qui doit être nettoyé et harmonisé, pour terminer ce cycle et commencer en janvier avec de nouvelles énergies, dans une vibration plus haute.


Sache que tout ce que tu vis en ce moment de compliqué, est là pour mettre en lumière les dysfonctionnements dans ta vie afin de t'en débarrasser. L'idée est que tu rayonnes enfin ta vérité et que tu trouves ta juste place en ce monde et non, celle qu'on attend de toi.

Pour cela, conscientise ce que tu vis, apprends de tes expériences passées car c'est là que tu trouveras ta force pour avancer.

Ne sois pas déçu(e) de ce qui s'achève. Tout n'est qu'expérience et chaque chose aura nourri ce que tu es et t'aura donné les leçons que tu avais besoin de comprendre pour te révéler.

C'est là que tu trouveras ta vérité intérieure et il est temps aujourd'hui de l'assumer et de la montrer.

Reconnecte-toi à ton essence profonde, à ce que ton âme cherche à te dire depuis toujours, ce pour quoi tu t'es incarné(e). Il est temps d'aller vers ta destinée.


C'est pour cette raison que tu vis aujourd'hui des processus de transformation, pour libérer les dernières mémoires toxiques. Du coup, cela fait ressortir certaines situations difficiles et parfois douloureuses.


Prends du recul sur ce qui t'arrive et sur tes émotions. Remercie-les d'exister car elles t'aident à conscientiser les blessures que tu portes en toi. Puis laisse-les partir pour accueillir à nouveau la joie.


Accueille toutes les parties de toi: les belles comme les moins belles. Aime-toi de manière inconditionnelle. Tout fait partie de toi et aucune de ces parties n'est à exclure: l'enfant que tu as été, l'adulte que tu es, le parent que tu es, le côté masculin, le côté féminin, l'ombre comme la lumière...) Tout est un et ce un, c'est toi! Aime-toi entièrement, tu es parfait tel que tu es!


Au niveau de ta situation actuelle, dans le moment présent:

Il est temps de quitter et d'acter les changements qui doivent s'opérer pour que tu sois heureux. Stop aux relations toxiques, aux situations professionnelles qui te pèsent, aux projets qui t'épuisent...)

Fais le tri dans ta vie pour suivre la voie de ton coeur.

Libère ton chakra du coeur, entoure-toi de la douceur et de l'amour en t'aimant toi-même quels que soient tes choix.

Accepte sans résister sinon, cela revient à te torturer et ce n'est pas ce que l'on souhaite pour toi.

Pardonne-toi et pardonne aux autres. Libère les peurs, la culpabilité... Tout ira bien, c'est de toute manière ton chemin pour rayonner.

On te demande aussi de regarder les progrès constants que tu fais, plutôt que de regarder les difficultés que tu ressens et les obstacles qu'il te reste à franchir. Pas de panique, tout va bien!

Et ancre petit à petit les projets et tes rêves dans la matière. C'est là que tu trouveras ta stabilité et ton ancrage.


Au niveau transgénérationnel et familial:

Tu es dans un processus de transformation et d'épuration. Si tu te choisis pleinement en mettant en conscience les mécanismes toxiques, en choisissant de ne plus nourrir ces comportements et en rayonnant ta vérité, tu stopperas instantanément les liens toxiques pour garder uniquement les liens d'amour avec ces mêmes personnes. Et tu inspireras les autres à en faire autant.