Rechercher

Partage des énergies en juillet

Entre nouvelle lune, pleine lune et éclipses... Il se passe beaucoup de choses sur le plan énergétique durant ce mois de juillet.


En effet, certaines personnes, ayant déjà travaillé énormément sur eux, se sentent plus sereins et conscients de leur mission d'âme. Ils savent ce qu'ils ont à faire et comprennent leur vie comme un grand puzzle enfin assemblé, même s'il reste quelques dernières pièces à placer.

Ils ont confiance que tout est juste, ils agissent en étant alignés à leur vérité et à leurs valeurs, tout en accueillant avec sérénité ce qui vient à eux. Ils savent voir au-delà des apparences et construisent patiemment leur avenir.


Pour ces personnes, le plus gros du travail émotionnel est fait. Ils ont appris à gérer leurs émotions, à transformer leurs blessures, à assumer leur potentiel et choisir une vie qui leur ressemble réellement, même si cela a engendré des changements majeurs: déménagement, changement de travail, séparation...

Ils ont appris à identifier leurs peurs et les lâcher pour se libérer de leur propre prison intérieure. Il souffle un vent de fraicheur et de liberté sur leur vie!



Pour d'autres personnes, il reste encore certaines choses à conscientiser et à guérir intérieurement. Et les énergies de ces semaines sont assez intenses pour elles, car cela s'intensifie, comme une grosse tempête émotionnelle qui secoue et balaie tout sur son passage.

Tout ce qui a été remis à plus tard, peu importe la raison, est ramené à l'avant plan pour être transformé.

Du coup, il est possible de ressentir beaucoup d'émotions, de se sentir dans le flou, de se sentir agité car on sait que l'on a envie de nouveauté, mais on ne sait peut-être pas encore comment y arriver. Le bout du tunnel semble encore loin.

Et pourtant, c'est en agissant sur le présent et ce qui se vit maintenant que l'on ouvre progressivement les portes vers sa propre liberté.


Ces émotions sont en lien avec nos blessures de notre enfant intérieur. Il est grand temps aujourd'hui de s'accueillir avec beaucoup d'amour et de compréhension pour se guérir. Considérez-vous comme votre propre parent (père et mère réunis) qui a la capacité de vous aimer et de vous guider dans vos envies. L'enfant exprime ses envies, l'adulte l'accueille et pose les actes dans la vie pour l'aider à les concrétiser.


Pour cela, il est peut-être encore nécessaire de faire un travail transgénérationnel ou de constellations familiales, afin de pardonner et de se libérer des émotions encore négatives: peurs, colères, culpabilité... Celles-ci alourdissent le taux vibratoire de la personne.


Pour d'autres, ce travail sur l'enfant intérieur est déjà bien avancé et pourtant, il reste des émotions difficiles qui se réactivent encore. Sachez qu'il peut être nécessaire de travailler sur les mémoires karmiques.

En effet, les blessures que l'on vit dans cette vie ont une résonance avec d'autres épisodes de vie plus anciennes. Notre âme sait et se souvient (dans le Moi Supérieur) de scénarios similaires.

Du coup, ces mémoires peuvent être réactivées à tout moment, sans que le mental ne comprenne quoi que ce soit.

Un travail d'aide peut être nécessaire pour conscientiser et transmuter ces mémoires karmiques.


Dans tous les cas, il nous est demandé aujourd'hui de nous choisir, de nous aimer et de suivre notre propre vérité.


Que ce soit dans un accompagnement à soi vers une nouvelle guérison, dans la prise de décisions importantes en écoutant son coeur plutôt que son mental et son ego qui ont l'habitude de répondre à des mécanismes de survie anciens.

Que ce soit encore dans la mise en place de projets concrets pour rayonner son potentiel et assurer son avenir plus en phase avec son essence réelle.


Il est temps d'agir pour soi, de passer à l'action et d'avancer sur son projet de vie.


Les énergies du moment sont présentes en soutien pour ces transformations et accomplissements de chacun.

Osez demander de l'aide si nécessaire, osez recevoir aussi. Osez passer à l'action, osez concrétiser ce rêve qui vous tient à coeur depuis si longtemps. Osez exprimer qui vous êtes. Partagez avec les autres, créez des projets en collaboration, suivez votre voie en gardant à l'esprit que ce qui vous donne de la joie est la bonne direction à suivre.


Je vous souhaite le meilleur dans vos vies et je vous envoie plein d'énergies positives pour avancer là où vous en êtes.

Et je reste disponible, en cas de besoin, pour un accompagnement individuel (soins énergétiques, guidance... ) ou en collectif lors des stages proposés (le prochain en août) et formations qui reprendront en septembre.


Toutes les infos sont sur www.yajazen.com et d'ici-là portez-vous bien!


Yasmina Janssens


Ps: Si tu souhaites partager ce texte, sens-toi libre de le faire. je te demande simplement de le conserver en entier et d'y laisser mon nom. Merci à toi!


28 vues

Ce site a été pensé et réalisé par Yasmina Janssens et est soumis aux droits d'auteurs.

Mentions légales: Numéro d'entreprise BE0696 607 478

Compte bancaire: BE89 0689 0964 2785

Belgique - Wavre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now