L'univers de Yasmina Janssens

Maman de deux enfants, je suis avant tout, une grande curieuse de la vie.

Passionnée par la psychologie et l'humain dans toute son évolution, j'aime expérimenter, observer et transmettre des solutions pratiques et concrètes pour avancer sur son chemin de vie.

Mon expérience personnelle m'a souvent poussée à me dépasser et oser affirmer mes choix de vie. J'y ai développé une certaine force et un équilibre qui me permettent aujourd'hui de partager ces ressources positives.

Mon épanouissement passe également par l'art, sous toutes ses formes. La peinture, le théâtre, la création artistique, l'écriture et la pratique régulière de la danse intuitive, contribuent à garder une énergie saine et positive.

Mon expérience professionnelle a démarré au sein d'un centre de vacances pour enfants, en tant qu'animatrice, formatrice et coordinatrice.

En parallèle, j'ai débuté une carrière de vingt ans, en tant qu'institutrice primaire. J'ai côtoyé différents milieux, tant dans le général que dans le spécialisé.

Depuis une dizaine d'années, je me suis reconvertie progressivement, dans le domaine du bien-être et du thérapeutique.

Je pratique cet accompagnement pour les enfants et les adultes, au sein de l'espace YaJaZen, que j'ai créé.

Consciente qu'un partage en équipe est riche à de nombreux points de vue, j'ai fondé l'école Corpor'Essence. Ce projet est à la fois, un croisement de toutes mes facettes et un doux mélange de différentes personnalités, partageant les mêmes motivations.

J'ai eu la chance de croiser la route de chaque membre de l'équipe, durant ma carrière d'enseignante et de thérapeute.

En plus d'une belle complicité établie depuis plusieurs années, nous nous soutenons mutuellement pour offrir nos talents et nos passions, au monde qui nous entoure.

C'est donc tout naturellement, que nous cheminons aujourd'hui, côte à côte.

Yas salon du livre.png
Yasmine.jpg
portrait artiste.png